Christ Art, l’étoile montante de l’art plastique au Togo

Génie du pinceau et autodidacte, a ses tout débuts, il est un artiste plasticien pétri de talent. Tout a commencé pour lui en classe de 4e. Mais ce n’est qu’après l’obtention de son baccalauréat en 2020, qu’il s’est totalement donné à l’art plastique sous la houlette d’Emmanuel Sossou.

Christ Art est qualifié par ses pairs de génie du pinceau, parce qu’il a su s’imposer par ses œuvres d’une extrême qualité et d’une rare beauté. Ces compétences lui ont permis d’être invité à l’exposition et au vernissage de l’événement « Artméssiamé » en Novembre 2020 au musée du célèbre art plasticien Togolais Paul Ahyi.

Chris Benito Koami Doumassi est un Juriste en formation à la Faculté de Droit de l’université de Lomé. Bénito comme aime l’appelé ses proches, allie Droit et Art plastique avec dextérité.

Engagé, Bénito participe et organise des ateliers de vernissage et d’exposition pour apporter sa modeste touche à la construction de la nation togolaise. Il s’y emploie fortement dans sa Commune Golfe 3 à aider ses jeunes frères.

Artiste « touche-à-tout ». Il met en valeur la femme, il fait des portraits, dessine des natures mortes, des paysages et s’inspire beaucoup du vécu quotidien. Participant à un concours d’artiste peintre, Christ Art a besoin de votre vote pour gagner, il suffit de cliquer sur :

Edmond Vidzro

JRI, Promoteur d'évènements, Directeur de rédaction à virgomaria.info

Une réflexion sur “Christ Art, l’étoile montante de l’art plastique au Togo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial