La chorale les Saints innocents de Vakpossito célèbre son Jubilé de Cuir

La Chorale, les Saints Innocents de la paroisse Marie Reine des Apôtres de Vakpossito dans le Doyenné Lomé-Ouest a célébré son deuxième (2e) anniversaire, le dimanche 14 février dernier.

La messe de circonstance a été célébrée par le Révérend Père (RP) Pascal Folly Notsron. A l’homélie, il a invité les fidèles à prendre des risques dans la foi en Dieu comme le lépreux qui s’approche du Christ. En Jésus-Christ, Dieu a aboli toute distance entre lui et nous.

Les 48 enfants membres de ladite chorale ont été entretenus sur le thème « Sois une bonne graine sur une terre fertile pour ta génération », par Norbert Obre, encadreur qui a invité, ces tous petits à être chacun à son niveau, un bon exemple pour les autres à travers leurs activités quotidiennes : assiduité à l’école, obéissance et soumission à leurs parents à la maison. Une agape fraternelle a mis fin à la journée.

La chorale « Les Saints Innocents » a été créée par Daniel Adjelekou et Norbert Obre, tous deux maîtres-chant. Elle a presté pour la première fois le 20 Janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial