« CathoKaraoké » fait éclore les talents des chanteurs catholiques

Valoriser et faire éclore les talents des chanteurs catholiques. Ce sont les objectifs que se sont fixés les organisateurs de « CathoKaraoké », qui ont décerné les prix de la 4e édition de CathoKaraoké aux lauréats, ce 29 décembre à Lomé.

Pour le RP Samuel Attivi, promoteur de l’événement : « ’’CathoKaraoké » s’est internationalisé parce que nous avons connu la participation du Bénin, du Cameroun et du Congo. Ceci est à notre avantage, et nous encourage à mieux faire ».

Il a en outre « félicité, encouragé, et invité les lauréats à prendre en compte les remarques des jurys en vue de mieux faire et surtout de persévérer ».

Le premier de cette quatrième édition Émile Dadzie-Messan affirme : « Ma passion, c’est chanter. Et « CathoKaraoké », m’a permis de faire cela et d’acquérir une nouvelle expérience. Cet événement est un cadre approprié pour nous, jeunes, d’exprimer nos talents. Et nous permet aussi de louer le Seigneur ».

« Qualité vocale, justesse des notes, Fidélité à la partition, la diction et l’intonation, ce sont ces critères qui nous ont permis de choisir les trois (3) lauréats de cette quatrième (4e) édition de « CathoKaraoké » » a déclaré Madame Belinda Lawson, membre du jury.

Les prix de cette quatrième (4e) édition de « CathoKaraoké » sont allés dans l’ordre à Émile Dadzie-Messan de la Paroisse Stella Maris du Port autonome de Lomé, Victor Kouzawo de la Quasi Paroisse Saint-Michel Archange de Davie et Richard Djeki de la paroisse Sainte Thérèse de l’enfant Jésus et de la Sainte Face de Kegue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial